Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Repère des Maraudeurs

1ère Bande-Annonce pour "Avant Toi" (Me Before You)

3 Février 2016 , Rédigé par Glaedr Publié dans #News

 

 

 

La bande-annonce pour l'adaptation cinématographique du célèbre livre de Jojo Moyes vient de sortir !!

Personellement je ne l'ai pas lu mais je suis l'actualité de ce film depuis un petit moment car le casting me plaît bien. :)

Le film n'a pas encore de date de sortie en France mais doit sortir au mois de juin aux Etats-Unis...

Je vous rappelle que ce film de Thea Sharrock mettra en scène Emilia Clarke, Sam Claflin, Matthew Lewis, Jenna Coleman et Charles Dance.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey ! <br /> <br /> Ooooh je ne savais pas que "Avant toi" allait être adapter en film ! J'ai tellement entendu parler du livre qu'avant de les dévorer, je vais sûrement regarder par curiosité ! Même si j'ai un très bon pressentiment ! Et c'est vrai que ce casting est... Emilia Clarke, Sam Claflin, Matthew Lewis, Charles Dance, my god ! *-*
Répondre
G
Content de t'apprendre quelque chose alors ;) !<br /> Moi non plus j e ne l'ai pas lu mais je pense que l'adaptation sera fidèle !